C’est l’été. Depuis un moment vous allez me dire. Ou pas. On a eu un printemps tellement pourri, qu’on le mérite notre été. Bon, j’aime pas le chaud, surtout à Paris. Mais le soleil, ça fait quand même du bien, ça évite de se bourrer de vitamine D pour compenser. En même temps, quand je vois le temps de ces derniers jours, et les prévisions pour la semaine prochaine, je me demande si il va vraiment s’installer, cet été.
Moi pour avoir du soleil, j’ai choisi d’aller dans le Nord. Et en Bretagne. Et ouai, je suis un fou. Nan mais c’est beau quand même…
Vous allez en plus me dire: tu sors un nouveau blog, qui a l’air trop génial, et tu vas nous laisser en plan comme ça plusieurs semaine? T’es duuuuuur sale troll !
Bah ouai…
C’est là où voit la réflexion du mec…
Nan mais sans rire, cela faisait un moment que j’y pensais, à ce blog, à ce nouveau projet, et d’un coup l’envie est devenue plus forte, une petite lassitude de l’autre blog, une lassitude globale en fait et bim, j’ai décidé de lancer le bouzin et qui vivra verra…c’est peut-être mon dernier article, j’espère que vous serez nombreux à le lire…
Bref, je pars, mais ce n’est qu’un au revoir. J’espère. Si, et seulement si, vous avez quand même envie d’entendre parler de moi, je ne peux que vous inciter à me suivre sur mes différents réseaux sociaux: il va y avoir des photos sur Instagram, des vidéos sur Vine, des blahblah sur Twitter, et sur Facebook on verra. Je suis aussi sur Snapchat (id=laponico). Et ouai, partout je vous dit !
J’espère que ces quelques semaines de vacances (3, jamais fait depuis que je travaille) seront propices aux réflexions, créations, que je reviendrais plus beau, plus grand, et plus fort avec pleins d’idées !