Oh rapide petit message, pour vous dire que je suis happy de partir quelques jours découvrir la station de trail des Portes du Soleil.
Oh vous dire que ça va me faire un bien fou, me changer les idées, me défouler, penser à autre chose que le boulot, les contraintes, période un peu difficile pour moi en ce moment.
Oh, aussi vous faire partager mon petit bonheur de voir un peu de sommets, des jolies vues, ramener de belles photos je l’espère, et des souvenirs…
Partir faire du trail aux Portes du Soleil
Des souvenirs et des balades, surtout des courses dans la montagne. Le programme prévu est corsé, je ne suis pas sûr de réussir à le tenir, mais c’est une belle motivation après tout: se dépasser, essayer de suivre, profiter et voir si l’entraînement tient la route, ou si je suis juste à la masse…
Il y aura du kilomètre vertical (depuis le temps que je veux essayer), avec des champions, des ultra-traileurs, et je l’espère des gens plus normaux, plus « comme moi ». Et des sorties un peu longues, entre 15 et 20 kilomètres. Et du dénivelé. Ça va faire mal, il faut se le dire ! Mais j’aime ça…
Le temps promet d’être beau, pas trop chaud, j’ai pour la peine ressorti mon attirail de trail estival, et je pars chargé comme une mule. Bon, entre les vêtements pour courir, les chaussures – de rechange -, les petites laines pour les soirées, l’appareil photo, le stabilisateur, et le drone (sait-on jamais…), il y a de quoi. Ne pas rater une image !
Si vous le souhaitez, vous pourrez suivre cette micro-aventure sur mes différents réseaux, je vous ferais partager mes premières impressions, et photos, peut-être vidéos, on verra…
Instagram : https://www.instagram.com/laponico/
Ma page Facebook dédiée aux pratiques outdoor : Running, Trail and Be Outdoor
Et on n’oublie pas twitter : https://twitter.com/laponico
Enjoy your life !
J’ai hâte de voir ça ! J’ai grandi à deux pas des Portes du Soleil qui sont mon domaine skiable de référence depuis toujours (j’adore les stations des Gets, Morzine et Champéry) et j’ai toujours plaisir à y aller l’été, même si tu vas sûrement parcourir des sentiers inaccessibles à des petites natures comme moi. Dans quel village seras-tu basé ?
J’étais allé aux Gets quand j’étais petit et j’avais adoré ! J’y suis repassé il y a quelques années…
On dort à Morzine ce soir et Châtel demain soir.
J’ai hâte aussi, j’espère juste arriver à suivre !